Accueil >

Recrutement

Poste de praticien hospitalier à temps plein en chirurgie des animaux de compagnie, ChuvA

Le Centre Hospitalier Vétérinaire d'Alfort (CHUVA) de l'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort propose un poste de praticien hospitalier à temps plein en chirurgie des animaux de compagnie.

Le ChuvA présente une activité multidisciplinaire aux portes de Paris. L'équipe de chirurgie est composée de 3 professeurs, et 2 maitres de conférence, dont deux diplômés du collège européen de chirurgie vétérinaire (ECVS) et un professeur accrédité ECVS; ainsi que 3 résidents du collège européen de chirurgie et 3 assistants.

Le service de chirurgie comprend 12 salles opératoires avec un équipement complet en chirurgie mini-invasive (cœlioscopie, thoracoscopie, arthroscopie, needlescopie), un arceau de fluoroscopie, un microscope opératoire, un laser chirurgical et une unité de thermofusion.

Le poste de praticien hospitalier est un poste à temps complet en clinique avec une activité chirurgicale de référée et une activité pédagogique auprès des étudiants, internes et résidents au cours de cette activité. Une collaboration aux projets de recherche du service est envisageable.

Le salaire sera établi fonction des références et de l'expérience professionnelle.

Les candidats doivent être détenteurs d'un titre de docteur vétérinaire ou équivalent, être diplômé du collège européen ou américain de chirurgie vétérinaire (ECVS ou ACVS) et parler de manière courante le français. Une valence chirurgicale multidisciplinaire est souhaitée mais une expertise en orthopédie sera privilégiée.

Le poste est à pourvoir dès janvier 2017.

Les candidatures, comprenant une lettre d'intention et un CV détaillé sont à envoyer par mail à veronique.viateau@vet-alfort.fr.