L'actualité de l'AAEAEA

L'actualité de l'AAEAEA

L'association des anciens élèves et des amis de l'École d'Alfort propose tout au long de l'année des initiatives et des événements pour l'accompagnement des étudiants et la valorisation du patrimoine de l'École. Retrouvez ici toutes nos actualités. 

Nous espérons, tout d'abord, que vous êtes tous en bonne santé ainsi que vos proches.

Malheureusement, la crise que nous traversons et les contraintes qu'elle engendre rendent incertain le calendrier de la rentrée universitaire à l'automne 2020 pour l’Ecole nationale vétérinaire d’Alfort et retardent les importants travaux prévus sur le site de l'Ecole.

Ces éléments nous obligent à annuler deux événements majeurs de l’année 2020.

« Animal en Monument 4 » en 2020 à l’EnvA :

L’édition est annulée et reportée à l’automne 2021

début 2

Après concertation entre les co-organisateurs (École nationale vétérinaire d'Alfort, Salon national des artistes animaliers et Association des anciens élèves et des amis de l'Ecole d'Alfort), il a été décidé d’annuler l'édition 2020. À regret.

Cette décision nous attriste, soyez-en sûrs, car nous avons gardé l'espoir jusqu'à ce jour de pouvoir organiser, dans de bonnes conditions, cette manifestation qui s'annonçait de belle facture.

Mais, ce n'est que partie remise !

Nous nous préparons déjà à l'organisation de la 4ème édition pour l'automne 2021 ; nous recontacterons les nombreux artistes de notre fichier et diffuserons largement l’appel à candidature pour que nombreux soient ceux qui participeront à cette 4ème édition d’Animal en Monument.

Nous souhaitons bon courage, dans cette période difficile, à tous les artistes ainsi qu’aux amateurs qui attendaient l’exposition.

Rendez-vous au printemps 2021, pour l’appel à candidature !

À bientôt.

Le comité d'organisation "Animal en Monument 4"

Garden-Party en 2020 à l’EnvA :

L’édition est annulée et reportée au printemps 2021

Après concertation entre les co-organisateurs (Alumni Vet’Alfort, Association des anciens élèves et des amis de l'Ecole d'Alfort – AAEAEA, Cercle des élèves et École nationale vétérinaire d'Alfort,), nous sommes obligés d’annuler l'édition 2020.

Cette décision nous attriste car nous avons gardé l'espoir jusqu'à maintenant, si nous ne pouvions pas l’organiser au printemps, de pouvoir reporter cette manifestation à l’automne 2020. Cet événement semblait intéresser de nombreux alforiens et les organisateurs étaient heureux de voir que l’événement devenait institutionnel.

Mais ce n'est que partie remise !

Nous réfléchissons déjà à l'organisation pour le printemps 2021 et, bien évidemment, nous diffuserons largement l’information pour que tous les alforiens qui le souhaitent puissent participer à cette belle aventure.

Nous vous souhaitons bon courage dans cette période difficile.

Rendez-vous en fin d’année 2020 pour la programmation de la Garden-party d’Alfort au printemps prochain !

À bientôt

Le comité d'organisation

Alumni Vet’Alfort

AAEAEA

Cercle des élèves de l’EnvA

Direction de l’EnvA

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.