AAEAEA

Annonces professionnelles

Vétérinaire Conseil - GDS Isère (38) - Postée le 09/11/2020

Association d’éleveurs professionnels (plus de 90 % des détenteurs de ruminants en Isère) ayant vocation de lutter contre les maladies du bétail (épidémiosurveillance, appui technique sur la gestion des maladies, travail en partenariat avec les vétérinaires, les laboratoires d’analyses, les écoles, la DDPP, gestion par délégation des prophylaxies). Le Groupement de Défense Sanitaire emploie en Isère 18 salariés et est aussi présent au niveau régional et national. Son site de la Maison de l’Elevage réunit également une filiale commerciale de vente de matériel et produits agricoles et une filiale de services proposant 3D, décapage, rainurage, parage, écornage, analyses d’eau.

Votre mission  

  •  Participer à l'animation générale de la structure et de l'équipe sanitaire (7 personnes) toujours en lien avec les différentes équipes du GDS

  • Développer et coordonner les plans sanitaires établis par le GDS

  • Développer et animer des formations (internes et externes)

  • Communiquer sur les domaines sanitaires (appuis aux éleveurs et interventions terrain, réunions, presse, news letter, notes techniques, site WEB)

Conditions :
CDI Temps Plein, Rémunération à négocier selon profil. 
Statut cadre, véhicule de fonction, 13ème mois, RTT, complémentaire santé, chèques vacances, tickets restaurant
Poste à pourvoir en janvier 2021

 

Votre profil

  • Diplôme Docteur Vétérinaire avec expérience en élevage
  • Permis B 
SOFT SKILLS : sens du service et de la communication, bon relationnel/travail en équipe, curiosité et adaptabilité

COMPETENCES : Spécialisation et/ou sensibilisation au sanitaire du bétail, connaissance du monde agricole.
Une expérience clientèle rurale serait un plus

Pour postuler 

Vous vous reconnaissez dans le profil défini et adhérez aux missions du GDS ?Merci d’adresser Votre candidature = CV + lettre de motivation à l’attention de N MANGIONE 

  • Par e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Par courrier à : Groupement de Défense Sanitaire de l'Isère - 145 Espace des 3 Fontaines - 38140 RIVES

 

Vétérinaire Assistant Urgentiste - Eysines (33) - Postée le 05/11/2020

Poste de Vétérinaire Assistant Urgentiste au sein du centre hospitalier AQUIVET ;

  • CDI à temps plein

  • Répartition du travail : 3 créneaux par semaine répartis du lundi au dimanche (y compris les jours fériés) – jour et/ou nuit – avec des créneaux de soir par alternance

  • Rémunération selon convention collective - Intéressement

  • Début du programme : janvier 2021
Le centre Hospitalier Vétérinaire AQUIVET est situé dans la ville d’Eysines à 20 min du centre de ville de Bordeaux, 45 min du Bassin d’Arcachon, 2h30 des Pyrénées et à 10 min de l'Aéroport de Bordeaux Mérignac. 

 

Votre mission 

Intégrer notre équipe c'est vous permettre : 

  •  De bénéficier d’un programme de formations dispensées par les vétérinaires spécialistes de la clinique (cours tous les 15 jours sur un sujet donné : chirurgie, ophtalmologie, médecine interne, cardiologie, dermatologie, imagerie médicale)

  • De développer vos compétences : mises en situation professionnelle / prises en charge de cas cliniques

  • De vous former au quotidien en accompagnant les praticiens des différents services de la clinique : chirurgie, ophtalmologie, médecine interne, cardiologie, dermatologie, imagerie médicale, rééducation fonctionnelle.

L'équipe est constituée de 27 vétérinaires dont 9 vétérinaires spécialistes, 2 programmes de résidanat: Imagerie Médicale (ECVDI) et Chirurgie (ECVS), 30 ASV, 9 secrétaires, 3 personnels administratifs. 

Votre profil

Vétérinaire diplômé
Inscription au CRO Nouvelle Aquitaine

Pour postuler 

CV, Lettre de motivation2 lettres de recommandations
Dossier à envoyer à :
Sophie Duprat-Marmion
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 


Vétérinaire diplômé canine à temps partiel - Munster (68) - Postée le 04/11/2020

Je suis vétérinaire à Munster dans le 68 (Haut Rhin - Alsace), petite ville de 5000 habitants nichée aux pieds des montagnes vosgiennes, à 20 minutes de Colmar.
J'ai effectué une création il y a maintenant plus de 20 ans et je travaille 4 jours et demi par semaine avec une assistante. Je suis en train de recruter une deuxième assistante.

La clinique est bien équipée avec analyseurs, radio numérique, échographe. La clientèle est sympathique.

Votre mission 

Présence d'une grosse clientèle canine et d'une très grosse activité. Avec ce potentiel de clientèle, toutes les compétences en médecine et chirurgie canine sont bienvenues et toutes les possibilités d'évolution sont envisageables.

Je suis de Lyon 90 et je désire réduire mon activité pour avoir plus de temps libre et partir plus facilement en congés.

Je cherche une personne pour travailler 2 jours par semaine, et temps plein pendant mes vacances. Je ne désire pas prendre de vacances pendant les congés scolaires si ce n'est 15 jours l'été, car mes enfants sont maintenant grands. Ce poste pourrait convenir à une personne qui a des enfants et qui veut travailler à mi temps. Il y a facilement possibilité de compléter chez un confrère à proximité si on veut travailler plus, notamment chez mon mari qui est installé à Colmar et qui envisage une embauche à la fin de l'été 2021.

Votre profil

Vétérinaire diplômé.
Si l'entente est bonne, l'objectif est d'évoluer vers une association rapide, l'activité permettant sans problème de travailler à deux avec une bonne organisation du temps libre et un bon confort de travail.

Pour postuler 

Contacter :
Docteur Patricia REMY –
Clinique vétérinaire 8 rue Sébastopol – 68140 MUNSTER
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.www.vet-munster.fr 


Deux vétérinaires ALD (H/F) en canine 95% et NAC 5% en CDI ou CDD - Chaumont (52) - Postée le 02/11/2020

Vous aimez le champagne et vous êtes en recherche de travail ou simplement de changement ? La clinique vétérinaire Gagarine recrute !

Si vous avez envie d’intégrer une équipe sympa et dynamique rejoignez-nous dans la belle région française Grand Est où le champagne coule à flot (apéros garantis). La clinique vétérinaire est située à Chaumont, ville culturelle et préfecture à 1 heure de Dijon, Troyes et Nancy, 2h30 de Paris et Lyon.

Notre équipe, composée de 3 vétérinaires (2 associés et 1 ALD) ainsi que 3 ASV, souhaite s’agrandir et recherche 2 ALD en canine 95% et NAC 5% pour un CDI ou CDD.
Les associés cumulent également 4 CES : ophtalmo, hémato/bioch, dermato et ortho.

Votre mission 

Nous proposons 2 temps pleins (homme ou femme, couples acceptés) avec une astreinte nuit par semaine et un week-end sur 4 ou 5 (un studio est disponible pour les gardes dérangées) de plus la souplesse dans le planning est possible. La journée type se déroule comme suit : 8-11h : activités chirurgicales ; 11-12h/14-19h : consultations.

La clinique est constituée d’une salle d’attente avec réception, 3 salles de consultation, 1 salle de préparation aux chirurgies, deux salles de chirurgies (chacune avec gazeuse) et un chenil permettant d’isoler les contagieux ainsi qu’une salle d’imagerie.

Le plateau technique est complet et fonctionnel : laboratoire d’analyse (bioch, num, iono, coag, microscope), écho de qualité et radio numérique. L’ambiance des locaux est lumineuse et cerise sur le gâteau les locaux sont climatisés !

Une visite virtuelle de la clinique est disponible via ce lien : 

https://www.youtube.com/watch?v=wKrPv9AKHgU&feature=emb_title

Votre profil

Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure, et que vous êtes jeune diplômé(e) nous serons disponibles pour vous former et vous épauler dans vos débuts. Les cas nombreux et variés permettent de progresser rapidement.

Amoureux de la nature, vous trouverez en sortant de vos journées un cadre agréable en toutes saisons permettant de réaliser vos plus grandes folies pédestres, équestres. Les cyclistes ou passionnés de chasse et pêche seront satisfaits.

Quant à vos fins de mois, elles seront assurées par une rémunération basée sur la convention collective (35h) (un supplément de 10 % est proposé aux plus téméraires souhaitant partager l’aventure sur de longues périodes).

Pour postuler 

Nous nous tenons à votre disposition et sommes prêt à vous rencontrer si êtes intéressé ou pour toutes informations complémentaires. Pour cela nous sommes joignables :

- Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Par téléphone : 03 25 01 03 03 ou 06 78 47 57 19

Au plaisir de faire votre rencontre.

Philippe PERICARD et Denis LAPEYRE

Vétérinaire (H/F) salarié(e) dans le centre Alforme - Maisons-Alfort (94) - Postée le 14/10/2020
Alforme est un centre de physiothérapie à l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort.
Activité exclusive en physiothérapie canine.
Locaux avec plateau technique de physiothérapie complet (hydrothérapie, laser, ondes de choc, proprioception...). Activité en développement.

Equipe : 1 vétérinaire , 2 ASV et 1 assistant administratif.Vous rejoindrez donc une équipe jeune, dynamique et motivée.

Temps plein, pas d'astreinte. Prise de poste dès que possible en CDI ou CDD (12 mois). 

Rémunération selon la convention collective. 

Votre mission 

  • La réalisation des consultations de physiothérapie (mise en place de protocoles de soins) ;

  • L’encadrement des séances de soins et suivi de l’activité clinique du centre Alforme

  • Le suivi des dossiers et la relation clients

  • La formation initiale et continue des vétérinaires, étudiants, auxiliaires vétérinaires

  • Le développement de la physiothérapie sur le campus de l’EnvA

Votre profil

  • Personne motivée et dynamique ayant le sens de l'organisation et de l'autonomie.

  • Formation(s) ou expérience(s) en physiothérapie canine souhaitée ;

  • Capacités d’encadrement d’une équipe

  • Une aisance à l’oral est appréciée

Pour postuler 

Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à Artem ROGALEV par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec cc à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 


Vétérinaire équin chez Cheval Energy - Courbevoie (92) - Postée le 11/09/2020
Cheval Energy, leader français online santé & performance du cheval recrute un vétérinaire équin pour venir faire grandir notre équipe jeune et dynamique.

Votre mission 

Membre du comité de direction et reportant directement au DG/CEO, vous serez notamment en charge des missions suivantes :
- définition et mise en place de notre stratégie de services innovants en lien avec notre coeur de métier, la santé, le bien-être et la performance du cheval : télé-conseil, télé-consultation, commercialisation à terme de médicaments vétérinaires
- conseil client en ligne santé & performance équine (tél/email/chat)
- définition et mise en oeuvre de notre stratégie de contenus santé équine
- animation et développement du catalogue en ligne

Pour postuler 

Emploi salarié temps plein situé à Courbevoie (92).

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste clef chez cheval-energy ? Envoyez nous vos CV et lettre de motivation par email à l’adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Vétérinaire chez Oncodesign - Dijon (21) ou aux Ulis (91) - Postée le 08/09/2020
Créée il y a plus de 25 ans par le Dr. Philippe Genne, PDG et actionnaire principal, Oncodesign est une entreprise biopharmaceutique spécialisée en médecine de précision.

Fort d’une expérience unique acquise auprès de plus de 800 clients, dont les plus grandes entreprises pharmaceutiques du monde, et s’appuyant sur une plateforme technologique complète, alliant chimie médicinale, pharmacologie, bio-analyse réglementaire et imagerie médicale de pointe, Oncodesign est en mesure de prédire et d’identifier, très en amont, pour chaque molécule son utilité thérapeutique et son potentiel à devenir un médicament efficace.

Appliquée aux inhibiteurs de kinases, des molécules qui représentent un marché estimé à plus de 46 milliards de dollars en 2016 et près de 25% des investissements en R&D de l’industrie pharmaceutique, la technologie d’Oncodesign a déjà permis de cibler plusieurs molécules d’intérêts à fort potentiel thérapeutique, en oncologie et hors-oncologie, et de signer des partenariats avec des groupes pharmaceutiques tels que Servier & BMS.

Basée à Dijon, au cœur du pôle universitaire et hospitalier et au sein du cluster de Paris-Saclay, Oncodesign compte 232 collaborateurs et dispose de filiales au Canada et aux États-Unis.

Votre mission 

A la tête d’une équipe de 7 salariés sur les 2 sites, et en relation avec toutes les équipes scientifiques, vos responsabilités principales sont :

• D’assurer un programme de soins et d'utilisation de haute qualité des animaux de laboratoire : santé, barrière, soins médicaux vétérinaires, anesthésie, analgésie, chirurgie, euthanasie et assurer les meilleures pratiques dans l'acquisition, le transport, le bien-être et les soins, l'utilisation et l'élimination des animaux. Vous pilotez le maintien et le développement de l’accréditation AAALAC

• De conseiller et produire des instructions, une formation et une assistance aux collaborateurs sur les questions liées aux animaux de laboratoire.

• De garantir la logistique pour les matériaux, les appareils et le soutien technique pour les soins et le logement des animaux et des activités de recherche in vivo (préparation des cages, traitement et élimination des déchets, nettoyage et désinfection des salles des animaux et autres zones des installations).

• D’assurer la liaison avec les directeurs d’études et de programmes pour comprendre les besoins des programmes de recherche et fournir un soutien intellectuel et scientifique aux programmes de recherche.

• De veiller à l’application rigoureuse des réglementations concernant la maintenance et la gestion des installations.

• D’assurer la conformité aux exigences en matière de biosécurité, y compris les activités, les procédures de sécurité, l'équipement, les politiques, les SOP et les réglementations dans l'animalerie.

Enfin, vous contribuez activement au bon fonctionnement et au développement de votre équipe et vous participerez au développement de l’expertise scientifique d’Oncodesign.

Votre profil

Diplômé(e) de médecine vétérinaire avec une première expérience professionnelle en science animale en laboratoire.

Vous avez une très bonne compréhension des processus de découverte de médicaments et vous êtes capable aussi bien de contribuer aux discussions scientifiques que de vous engager dans le développement de nouveaux projets et technologies.

Une première expérience managériale est souhaitée ; néanmoins, à défaut, l’écoute, la capacité à convaincre et à entraîner, la capacité à décider ou à dire non sont des compétences que vous savez mettre en œuvre dans d’autres circonstances.

Enfin, vos solides compétences organisationnelles et relationnelles et votre capacité à travailler et à collaborer à l’international sont des atouts qui vont de pair avec vos capacités de synthèse, de gestion et de communication.

Pour postuler 

Intéressé(e) ? Alors envoyez-nous votre candidature Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 


Vétérinaire experimenté en refuge - Guyane - Postée le 03/09/2020

Vous souhaitez mettre vos compétences au service de la cause animale, notre association loi 1901 recherche pour son dispensaire et refuge un(e) vétérinaire confirmé(e) à temps plein.

Vous souhaitez découvrir la richesse de la faune et flore d'une partie de l'Amazonie, vous appréciez la forêt, les fleuves, et le contact avec une nature vigoureuse.

Votre mission

Poste basé en Guyane, pouvant évoluer sur l'ensemble du territoire, vous exercerez sous la responsabilité du Président de l'association, et aurez pour principales missions :

  • Participation aux campagnes de stérilisation féline.

  • Identifications, vaccination et stérilisation des animaux du refuge.

  • Soins et suivis des animaux du refuge et adoptés.

  • Prevention des pathologies liées à la collectivité et prophylaxie.

  • Commandes des médicaments et gestion des stocks.

  • Participation active à la vie de l'association.

Votre profil

  • Vous êtes à l'aise avec les animaux issus des rues.

  • Vous avez une réelle capacité d'organisation et vous savez gérer vos priorités en fonction des urgences et nécessités.

  • Vous possédez une expérience significative dans la manipulation des animaux et dans les actes de chirurgie.

  • Vous êtes doué(e) de rigueur,

  • Vous possédez un intérêt sincère pour la cause animale.

  • Vous êtes titulaire d'un doctorat en médecine vétérinaire et vous possédez une expérience de deux ans minimums.

Profils seniors et confirmés bienvenus
Rémunération 2790,00 brut mensuel et avantages

Pour postuler

La PAG – Protection Animale Guyane – Association Loi 1901
Déclarée d’intérêt général 4 rue du petit Maillard 97355 Macouria
N° Siret : 793 023 482 00029 https://paguyane.com 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 


Collaborateur/trice libéral(e) - Banlieue Toulousaine - Postée le 02/09/2020
Petit cabinet canin banlieue toulousaine recherche collaborateur/trice libéral(e). Temps partiel au début, possibilité association ou cession 
de clientèle à terme. Débutants acceptés.

Contacter Nathalie MILHAS :
05 61 70 84 35, ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vétérinaire salarié(e) mixte (H/F) - Les Achards (85150) - Postée le 20/08/2020

Clinique vétérinaire canine/rurale (75% canine, 25% rurale), 4 vétérinaires, 6 ASV.
L'équipe soignante est composée de deux vétérinaires associés et de deux vétérinaires salariées exerçant tous à temps plein et d’une vétérinaire salariée à temps partiel.  
Notre consœur salariée à temps partiel est détentrice du DIE d’ostéopathie.  
Les quatre autres vétérinaires de la structure exercent une activité mixte à large dominante canine, de type généraliste (1,5 journée par semaine et par vétérinaire en activité rurale).  

Les urgences sont actuellement assurées 24 heures sur 24, par les quatre vétérinaires mixtes, à tour de rôle, sur appel téléphonique.
Notre clinique principale de La Mothe-Achard dispose d'un équipement technique étoffé comprenant échographe, appareil de radiologie numérique, appareil d'anesthésie gazeuse, laboratoire d'analyses pour hématologie, biochimie, ionogramme, analyseur d'urine (SediVueDx), ECG, microscope, vidéo-otoscope, tonovet.  Elle comporte en particulier deux salles de consultation canine, une salle de chirurgie et une salle d'imagerie médicale.  

Votre mission

Salarié vétérinaire (H/F) Canine (75%)/Rurale (25%)
Praticien(ne) mixte, dans la plus pure tradition du genre, désirant s'investir dans une clientèle en pleine mutation, dans une des régions les plus prisées des français, entre mer et bocage, à seulement 12km des plages et du point de départ du Vendée Globe.
Répartition du temps de travail et des gardes : 1 garde sur 4
Pour débuter : 10-15 novembre 2020, mais envisageable plus tôt si souhaité par le (la) postulant(e)
Contrat : CDI

Votre profil

Idéalement, au moins petite expérience en obstétrique et compétences de base en canine courante. 
Formation assurée si débutant(e) motivé(e) ayant bien un pied dans chaque botte.
La rémunération : Convention collective forfait jour
Nombre de jour par an : 216
Les avantages : Voiture , téléphone pro fournis.

Pour postuler

PETITJEAN Fabien ou BREMAND Marc, Clinique Vétérinaire Vet'Achards

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
0251386732 

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.