Le musée Fragonard

Vos interlocuteurs

Si vous venez au musée en semaine, vous serez accueilli par Jacques Euphrasie, le week-end par un des guides du musée. N'hésitez pas à les solliciter, ils sont là pour que votre visite soit la plus agréable possible.

Toutes vos demandes pour une visite guidée seront traitées par Sandrine Haon. Merci de lui envoyer un mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le conservateur, Christophe Degueurce

Christophe Degueurce est professeur d'anatomie et conservateur du musée Fragonard depuis 1993. Ses recherches portent sur l'histoire des techniques anatomiques, des écorchés de Fragonard et sur l'histoire de la médecine vétérinaire. Il est vice-président de la Société française d'histoire de la médecine et des sciences vétérinaires.

Copyright : JérômePlon_Pariscience

La chargée de la médiation culturelle, Sandrine Haon

Sandrine Haon est conservateur de la bibliothèque de l’EnvA. Elle est aussi chargée de tout ce qui concerne l’organisation des visites guidées par les étudiants.

 

 

Le régisseur, responsable de l'accueil, Jacques Euphrasie

Jacques Euphrasie a en charge l'accueil du public, des groupes et des visiteurs individuels en semaine. C'est lui qui vous répondra si vous téléphonez en semaine. Il gère le fonctionnement normal du musée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.