L'animal en monument : artistes, candidatez !


Appel à candidatures ! L'exposition d'art animalier de l'École d'Alfort, "L'animal en monument" revient pour une troisième édition à l'automne. Vous êtes artiste et souhaitez proposer vos œuvres à notre jury, voici le monde d'emploi !


L'École nationale vétérinaire d'Alfort, en partenariat avec l'association des anciens élèves et des amis de l'École d'Alfort et le Salon national des artistes animaliers de Bry-sur-Marne, a le plaisir de vous annoncer la programmation de la troisième édition de l'exposition dédiée à l'art animalier "L'animal en monument", du 7 septembre au 3 novembre 2019. 

Formulaire

L'Animal en monument c'est ?

Deux éditions et deux succès
Des milliers de visiteurs
Des artistes de renom
Chaque édition, une quinzaine d'artistes exposés
50 œuvres mises en valeur
Le cadre exceptionnel de la cour d'honneur de l'EnvA

>>> Téléchargez la brochure de présentation


Vous souhaitez candidater ?

1/ Remplissez le dossier de candidature avant le 19 avril 2019.
2/ Envoyez le dossier complété avec des photos des œuvres sous différents angles à cette adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


Les nouveautés de 2019

Cette année, vous aurez également, si vous le souhaitez, la possibilité de proposer au jury vos œuvres de petit format. Quelques-unes pourront être sélectionnées par le jury et exposées dans le musée Fragonard.
Par ailleurs, au moins deux prix seront attribués.

Le calendrier

Le jury se réunira le 14 mai. Les réponses seront envoyées à partir du 21 mai.



Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.