Handi'chiens et les étudiants de l'EnvA

L’association handi’chiens a organisé sa cérémonie annuelle d’adoption de chiens d'assistance par des personnes en situation de handicap samedi 21 octobre 2017.

Après avoir été élevés plusieurs mois par des familles d’accueil, puis confiés à un centre Handi'chiens, où des éducateurs se sont occupés d’eux, les handi’chiens sont remis à leur nouveau maître.
Un moment intense d’émotion pour un nouveau bout de vie avec ces compagnons à quatre pattes. De la complicité et du bonheur à venir, mais aussi un accès à beaucoup plus d’autonomie en perspective !

handichiensdanstexte

L’événement avait lieu dans les Salons de la Mairie de Paris, était animé par Allain Bougrain-Dubourg, avec Laurent Baffie, en présence de l’équipe de l’association et de nombreuses familles.
Des étudiants de l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort sont autorisés à être famille d’accueil, et la Clinique des Animaux de compagnie (le CHUVA) est partenaire.
Si vous avez envie d'apporter votre aide à cette précieuse organisation, vous pouvez écrire à Handi'Chiens, et même envisager de devenir famille d'accueil.

 

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.