Rejoignez l'EnvA

Contacts :

Direction des ressources humaines, 7 avenue du Général de Gaulle, 94700 Maisons Alfort.
  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Recrutement

L’École nationale vétérinaire d'Alfort (EnvA) est un établissement public à caractère administratif, sous tutelle du ministère de l'agriculture et de l'alimentation. À ce titre, certains recrutements sont réservés aux fonctionnaires, par voie de mutation ou de détachement. Vous trouverez toutes les informations utiles sur les sites suivants :

D'autres postes sont ouverts au recrutement de personnes non fonctionnaires, par contrat de droit public ; les offres sont publiées sur cette page.

Pour toute question relative au recrutement au sein de l’EnvA, vous pouvez contacter la Direction des ressources humaines à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Déposer une candidature spontanée

Stages

L'EnvA offre quelques places pour le stage obligatoire des élèves de l’enseignement secondaire et peut accueillir des étudiants de l’enseignement supérieur (sur CV et lettre de motivation). 

Les offres en cours

Missions principales :
- activité clinique : soins aux animaux en consultation ou hospitalisés sur le site ; suivi de troupeau (petits ruminants, bovins laitiers) ; activité d’audit d’élevage
- activité de formation :
    - soins infirmiers en A3
    - clinique des ruminants en A4, A5 et internat

>>> Téléchargez la fiche de poste


Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et fournir des fonctionnalités supplémentaires.