Rejoignez l'EnvA

Contacts :

Direction des ressources humaines, 7 avenue du Général de Gaulle, 94700 Maisons Alfort.
  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Recrutement

L’École nationale vétérinaire d'Alfort (EnvA) est un établissement public à caractère administratif, sous tutelle du ministère de l'agriculture et de l'alimentation. À ce titre, certains recrutements sont réservés aux fonctionnaires, par voie de mutation ou de détachement. Vous trouverez toutes les informations utiles sur les sites suivants :

D'autres postes sont ouverts au recrutement de personnes non fonctionnaires, par contrat de droit public ; les offres sont publiées sur cette page.

Pour toute question relative au recrutement au sein de l’EnvA, vous pouvez contacter la Direction des ressources humaines à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Stages


L'EnvA offre quelques places pour le stage obligatoire des élèves de l’enseignement secondaire, vous pouvez adresser votre lettre de motivation à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NB : Pour les stages de 3' se déroulant entre le 1er octobre 2018 et le 30 juin 2019, la période de candidature est close, la capacité d'accueil de stagiaires par l'établissement étant atteinte.

Les demandes de stage des étudiants de l’enseignement supérieur peuvent être communiquées (CV et lettre de motivation)
à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


OFFRES


Responsable d'exploitation et de maintenance

Le responsable d'exploitation et de maintenance assure la pérennité des bâtiments et de leurs installations techniques. Il a en charge la programmation et la coordination de l’ensemble des plans de maintenance préventive et corrective menés sur les sites, en lien avec les prestataires de tous corps d'état. En collaboration avec le responsable des travaux immobiliers, il supervise les travaux en cours. Il prépare et conduit la mise en service des nouveaux bâtiments.


Clinicien au service d'imagerie (H/F)

Le Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire d'Alfort (ChuvA) recrute :

Un clinicien à temps plein ou temps partiel au service d'imagerie. Travail en équipe en collaboration avec l'ensemble des unités de l'hôpital. Un internat des ENV est souhaité ou à défaut au moins un an d'expérience en clientèle libérale. Merci d'adresser votre candidature, CV et lettre de motivation et vos demandes de renseignement à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour débuter : 01/09/2018.

 

Un assistant hospitalier au service des urgences et des soins intensifs (H/F) :

Le Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire d'Alfort (ChuvA) recrute pour l'année universitaire 2018-2019 :
Un assistant hospitalier plein temps au service des urgences et des soins intensifs. Travail en équipe en collaboration avec l'ensemble des unités de l'hôpital. Emploi du temps flexible, pas de semaine de nuit. Un internat des ENV est souhaité ou à défaut au moins un an d'expérience en clientèle libérale. Merci d'adresser votre candidature, CV et lettre de motivation et vos demandes de renseignement à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour débuter : 01/09/2018.
Contrat : CDD 1 an.
Lien vers l'annonce sur Vetjob

Postes d'Auxiliaires Spécialisés Vétérinaire (H/F) :

Le Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire d'Alfort (ChuvA) recrute des ASV pour l'hôpital pour animaux de compagnie. Postes à pourvoir :
- Services des urgences et soins intensifs. Fonctions : maintien en état des locaux et des équipements, aide aux cliniciens, participation aux soins des animaux hospitalisés, gestion des stocks et des appels téléphoniques. Date de recrutement : 3 septembre 2018
- Bloc opératoire. Fonctions : préparation du matériel et des animaux pour les interventions chirurgicales, nettoyage reconditionnement et stérilisation du matériel, aide à la préparation des chirurgiens, remise en état des salles opératoires et de préparation, gestion des stocks. Date de recrutement : dès que possible.
Contrats en CDD d'un an renouvelable. Une expérience professionnelle serait appréciée.
Envoyer lettre de motivation et CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lien vers l'annonce sur Vetojob


Poste d'agent de maintenance pour le ChuvA :

Le Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire d'Alfort (ChuvA) dédié aux animaux de compagnie recrute un agent de maintenance pour des missions d'entretien et de ménage, en complément de la société de ménage.
Envoyer lettre de motivation et CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.