L'EnvA au congrès américain de médecine zoologique

INTERNATIONAL - Du 29 septembre au 3 octobre dernier avait lieu le congrès américain de médecine zoologique (Nouveaux animaux de compagnie, zoo et faune sauvage) à Saint Louis (Missouri). L'EnvA était représentée. 

IMG 20190929 WA0002

Les dernières techniques de chirurgie de l'oreille chez les lapins et rongeurs, voilà les thèmes abordés par l'équipe Nouveaux animaux de compagnie de l'EnvA (Isabelle Desprez, Laetitia Volait-Rosset, Charly Pignon) dans le cadre des travaux pratiques qu'elle proposait lors du congrès américain de médecine zoologique (Nouveaux animaux de compagnie, zoo et faune sauvage). Du 29 septembre au 3 octobre dernier, à Saint Louis (Missouri), plus de 1400 vétérinaires - un record - venus du monde entier participaient à cet événement co-organisé par Charly Pignon (praticien hospitalier NAC de l'EnvA).

IMG 20190929 WA0011

Ce congrès était le point d'orgue de l'implication de Charly Pignon à la tête de l'Association Mondiale des Vétérinaires de Petits Mammifères (AEMV) dont il quitte la présidence, remplacé par Nicola di Girolamo (à droite sur la photo ci-dessous).

MIMG 20190930 180035789
En savoir + : aemv.org
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.