Concours photo de l'OIE : une étudiante d'Alfort lauréate !


Pour la deuxième année consécutive, une étudiante d'Alfort, Mia Valomy, est lauréate du concours photo de l'OIE, organisation mondiale de la santé animale. Les résultats ont été annoncés fin mai. Bravo à elle ! Découvrez sa photo.


Bravo à Mia Valomy, étudiante de l'EnvA, lauréate, fin mai 2019, de la région Europe 2019 du Concours photo de l'OIE, organisation mondiale de la santé animale, avec sa photo présentant la dissection d'un cheval par une étudiante.

Les photos gagnantes de l’édition 2019 du concours photo OIE montrent en images et avec créativité le travail effectué par les services vétérinaires pour protéger la santé et le bien-être animal au niveau mondial via la mise en œuvre des normes internationales de l’OIE.

Le jury, composé cette année de vétérinaires photographes professionnels, a sélectionné les photos qui ont su mettre en lumière, toujours avec un parti pris artistique, les interactions homme/animal qui caractérisent les activités des professionnels de la santé et du bien être animal.

Rendez-vous pour la 6ème édition !

>>> Découvrez tous les lauréats

>>> Pour en savoir + sur l'OIE

>>> La lauréate alforienne 2018>> La lauréate alforienne 2018

********

Attention, cette photo peut heurter la sensibilité d'un public non averti.

********

image002

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.