Confinement : l'EnvA reste ouverte

Quel impact du confinement annoncé par le président de la République sur les activités de l'EnvA ? 

Le président de la République a annoncé mercredi 28 octobre la mise en place d'un confinement à l'échelle nationale. Les activités de santé, dont les services vétérinaires, restent ouverts pendant cette période.

  • L'EnvA reste ouverte et accueillera les propriétaires d'animaux.
  • Tous nos hôpitaux vétérinaires (animaux de compagnie, équidés, faune sauvage, animaux de ferme) maintiennent leurs activités dans le respect des consignes sanitaires et des gestes barrières.
  • Les services à vocation culturelle (bibliothèque, musée, jardin botanique) seront fermés au public. La bibliothèque maintient un service "drive".
  • Tous les cours magistraux et travaux dirigés seront systématiquement organisés en distanciel.
  • Les travaux pratiques (TP) de A1, A2 et A3 basculeront intégralement en distanciel.

2020 10 29 reconfinement2
Les informations complémentaires :

ElhOUyJW0Agh0SBL'enseignement

Tous les cours magistraux et travaux dirigés sont systématiquement organisés en distanciel.
Les travaux pratiques de A1, A2 et A3 basculent intégralement en distanciel. Des méthodes de substitution sont mises en œuvre pour assurer l'acquisition et la validation de l'acquisition des compétences essentielles.

Les activités de formation clinique seront intégralement maintenues. Les A4 et A5 continuent donc une scolarité normale, dans le respect des mesures sanitaires.


>>> Arrêté relatif aux formations de l'établissement ne pouvant pas être effectuées à distance.
Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation et de fournir des fonctionnalités supplémentaires.